Que le sport est cruel !

Malgré la victoire hier 64-68 a Val-de-Ruz, le BBC Collombey-Muraz est éliminé au stade des 1/4 de finale des playoffs du championnat suisse de 1LNM ?

Toute l’équipe se sera battue jusqu’au bout pour essayer de renverser leur adversaire parvenant même à prendre 11 pts d’avance à 2min de la fin du match. Mais quelques erreurs auront coûté cher et notre équipe s’impose au final « que » de 4 pts. Insuffisant pour accéder au final 4 !

Le BBCCM n’aura peut-être pas gagné ces 1/4 mais cette fin de saison marque surtout la réussite d’un club !!! Avoir 50 supporters se déplaçant avec l’équipe, jeunes joueurs du club, parents, bénévoles, comité, tous solidaires pour soutenir la première équipe du club, c’est certainement une plus belle victoire ? ! Les Kocos auront mis le ? à la salle pour que nos joueurs puissent se surpasser encore une fois. Ce fût une magnifique saison et des playoffs de rêve pour cette équipe composée que de joueurs du cru ! Encore une victoire….

Nous pouvons encore saluer le travail des coachs Alexandre Favre et Sophie Donnet qui, depuis plusieurs années, construisent et gérent ce groupe à la perfection.

Un grand merci également au chauffeur, Samuel Fosserat, qui nous aura permis de se déplacer en car. Grand merci aussi à tous les bénévoles qui auront donné de leur temps pendant cette saison sans rien compter et évidemment les officiels de table !

Vivement la prochaine saison et GOOOOOOO BBCCM

#3 Rajic 9 pts, #4 Rey 8 pts, #5 Metrailler 0 pt, #7 Lhermitte 24 pts, #9 Durasovic 6 pts, #17 Monnier 3 pts, #21 Amacker 2 pts, #24 Fosserat 16 pts