Cette fois la saison 2018-2019 est bouclée.

Le BBC Collombey-Muraz avait son assemblée générale annuelle hier soir à Muraz. Devant une salle un peu plus peuplée qu’à l’accoutumée, le comité aura pu apprécier l’engouement créé cette saison et qui se répercute déjà sur la prochaine.

En effet, suite à l’ambiance mise par les Kocos cette fin de saison, un fan’s club officiel va se former sous l’égide de Jonathan Dos Santos que nous remercions déjà. Son but sera de faire en sorte que l’engouement créé pendant les playoffs soit poursuivi et développé pour tout le club 🐨🏀 !

Toutefois nous devons signaler les démissions de Théo Donnet et David Schmitter du comité. Nous les remercions du fond du cœur pour leur travail durant ces dernières années. Ils seront remplacés par Coralie Rey et Alexandra Ozenne qui se chargeront de développer les manifestations.

Concernant les autres membres du comité, tous poursuivent l’aventure avec les responsabilités suivantes :

-Lhermitte Dominique : Président 
-Borgeaud Xavier : Vice-président et responsable de la boutique du club
-Lhermitte Fabienne : secrétaire 
-Turin Mathieu : Responsable matériel
-Donnet Sophie : Responsable du souper de soutien
-Kabba Salam : Caissier 
-Lhermitte Chris : Responsable des entraîneurs et du mouvement jeunesse

De plus le club peut se féliciter d’avoir de nouveau une équipe dans chaque catégorie jeunesse ou sénior et avec presque 2 entraîneurs par équipe. Toutes ces équipes seront présentées dans les prochains jours 🙂

Le comité remercie encore son club partenaire, Aigle Basket, pour leur collaboration qui se déroule à merveille depuis quelques saisons.

Le comité travaille d’arrache pied depuis plusieurs semaines déjà pour organiser la saison 2019-2020 ! Vivement le début 😉🐨

BBC Collombey-Muraz, bien plus qu’un club 🏀